Chez Findea, nous comprenons que la gestion des frais est un élément essentiel de la vie quotidienne de votre entreprise. C'est pourquoi nous vous proposons deux solutions sur mesure qui s'adaptent à vos besoins et à vos préférences.
Le fichier Excel traditionnel des frais vous sert d'outil fiable pour la gestion de vos frais. Saisissez manuellement vos frais dans le fichier Excel et conservez physiquement les justificatifs. Transmettez le fichier Excel avec les justificatifs à votre responsable de mandat à la fin de la période.
L'application Soreco Xpenses, combinée à l'application Web correspondante, offre une solution globale qui non seulement simplifie le traitement des frais, mais centralise également la gestion dans toute votre entreprise. Tous les collaborateurs peuvent saisir numériquement leurs justificatifs dès qu'ils sont créés et les données saisies s'intègrent parfaitement dans le système central. À la fin de la période, transmettez le fichier CSV généré par la Web App à votre responsable de mandat pour la comptabilité.
Si vous êtes intéressé(e) par l'application Soreco Xpenses, vous pouvez contacter directement la société Soreco. Pour les clients Findea, l'onboarding de 45 minutes est gratuit.
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