Prenez votre carrière en main !

Nous sommes bien plus qu'une simple fiduciaire.

Nous proposons un système de carrière simple qui permet à chaque employé de gravir rapidement les échelons. Les bonnes performances sont toujours récompensées !

kununu
Un chemin clair vers le sommet

Les étapes de notre modèle de carrière

Analyst

Fonctions :
Traitement et comptabilistion de reçus
Soutien lors d'audits et contributions en nature
Assistance aux managers et aux partenaires
Profil type :
Les étudiants en Bachelor (HES ou université)
Volonté de rester chez Findea pendant au moins deux ans.

Junior Consultant

Fonctions :
Prise en charge indépendante des mandats de moindre importance
Prise en charge professionnelle des analystes
Profil type :
Les étudiants en Bachelor ou Master (HES ou université)
1 à 2 ans d'expérience en tant qu'analyste

Consultant

Fonctions :
Prise en charge indépendante des mandats de petite et moyenne envergure
Gestion professionnelle des équipes d'analystes.
Profil type :
Diplômé(e) (gestion d'entreprise) ou brevet fédéral (ou similaire)
De préférence, expérience en tant qu'administrateur ou Analyste/ Junior Consultant

Senior Consultant

Fonctions :
Prise en charge indépendante de mandats.
Expertise sur des sujets techniques (par exemple, sur la TVA)
Gestion professionnelle des consultants
Profil type :
Diplômé(e) d'études ou brevet fédéral
1 à 2 ans d'expérience en tant que consultant ou administrateur.

Manager

Fonctions :
Gestion de petites filiales ou d'équipes plus importantes
Prise en charge de gros mandats
Personne de contact pour les questions complexes
Profil type :
Diplômé(e) ou formation complémentaire spécifique
1 à 2 ans d'expérience en tant que Senior Consultant

Senior Manager

Fonctions :
Gestion de petites filiales ou d'équipes plus importantes
Prise en charge de gros mandats
Acquisition de nouveaux mandats
Personne de contact pour les questions complexes
Profil type :
Diplômé(e) ou formation complémentaire spécifique
1 à 2 ans d'expérience en tant que Manager à succès

Partner

Fonctions :
Responsable de filiales et/ou de région(s)
Acquisition de nouveaux mandats et portfolios de clients
Personne de contact pour les gros clients
Profil type :
Diplômé(e) ou formation complémentaire spécifique
2 à 3 ans d'expérience en tant que Senior-Manager à succès

Findea est l'employeur idéal pour les agents fiduciaires modernes.

Nous sommes une équipe très dynamique et passionnée par la technologie et les start-ups. Nous sommes constamment à la recherche de candidats potentiels et expérimentés pour rejoindre notre équipe.

Vous trouverez ci-dessous 7 raisons pour lesquelles nous sommes différents des autres fiduciaires.

Esprit d'entreprise et hiérarchie horizontale
Findea a été fondée il y a plus de 10 ans et notre PDG en est le fondateur. Nous attachons donc une grande importance à la pensée entrepreneuriale et aux hiérarchies horizontales. Les idées sont envoyées directement au PDG et si elles sont bonnes, elles sont mises en œuvre !
De petites équipes mais très motivées
Nous travaillons en petites équipes, composées de jeunes gens très motivés. Nous attachons une grande importance à l'harmonie des équipes et y prêtons une attention particulière dans le processus de recrutement.
Des clients fascinants : PME et start-ups
Nos clients sont principalement des PME et des start-ups.

Nos agents conseillent les entrepreneurs de tous âges et de tous secteurs sur la manière de créer et de développer leur entreprise. Aucun client n'est comme un autre.
Des salaires attractifs et un modèle salarial transparent
Nous recherchons les meilleurs talents à tous les niveaux. Nous payons donc des salaires attrayants, supérieurs aux taux du marché.

À tous les niveaux, nos agents fiduciaires participent directement aux revenus qu'ils génèrent.

Les très bonnes performances sont directement récompensées.
Processus numériques - pas de papier - peu de travail manuel
Nous nous considérons comme une e-fiduciaire et nous essayons de numériser tous les processus manuels. Le papier est une "horreur" pour nous et nous l'évitons autant que possible.

Cela permet à nos agents fiduciaires de se concentrer sur les tâches passionnantes et, par exemple, de ne plus avoir à passer des écritures comptables manuellement.

Nous avons notre propre équipe de développeurs qui numérisent chaque processus.
Des bureaux branchés dans des lieux de premier choix ou home office
Nous disposons de 8 succursales dans toute la Suisse.

Pour que nos employés se sentent à l'aise, nous attachons une grande importance à ce que les bureaux soient beaux et bien situés.
En règle générale, nos bureaux sont situés directement dans le centre ville.

Le home office est autorisé et bienvenu - vous ne devez pas être présent sur place plus de 3 jours par semaine.
De nombreux avantages
Nous sommes convaincus que seuls des employés pleinement épanouis peuvent fournir de bonnes performances. C'est pourquoi nous offrons un certain nombre d'avantages, entre autres : 25 jours de vacances / an, organisation trimestrielle d'un événement, apéritif le vendredi, salaire attractif, prise en charge des frais de formation continue, Europapark-Day, seulement 3 jours de présence au bureau etc,...

Postes vacants

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !